Pages

Bienvenu chez Jo

Bienvenue chez Jo, et bonne visite, Merci


dimanche 8 juin 2014

Quatre quarts aux abricots (Cuisson à l'Omnicuiseur)


J'ai réalisé ma recette de quatre quarts aux pommes mais avec des abricots, sans levure et avec un peu de sucre vanillé maison au lieu du citron.

J'ai bien blanchi mes oeufs avec le sucre avant d'ajouter la farine.

Dans le moule à tarte en porcelaine de la cocotte 6 personnes (longueur 25 cm)

j'ai mis un papier cuisson dans le moule  puis j'ai  tapissé le fond, de demi abricots frais
puis j'ai versé ma pate dessus

mettre 5 à 6 CS d'eau au fond de la cocotte puis déposer le moule à tarte dedans

cuisson :  50 mn (inverser à 35 mn)
Haut : maxi 10 puis mini
Bas : maxi 15 puis mini

Quand l'appareil s'arrête, ouvrir la cocotte et attendre que ça refroidisse un peu avant de sortir le moule.

Quand le gateau est froid, retira délicatement le papier cuisson tout en laissant le gateau dans son moule. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire